ACCUEIL / À PROPOS /
Association scolaire
Notre École
Week 4
- Lun 26
- Mar 27
- Mer 28
- Jeu 29
- Ven 1
- Sam 2
- Dim 3
- Lun 4
- Mar 5
- Mer 6
- Jeu 7
- Ven 8
- Sam 9
- Dim 10
- Lun 11
- Mar 12
- Mer 13
- Jeu 14
- Ven 15
- Sam 16
- Dim 17
- Lun 18
- Mar 19
- Mer 20
- Jeu 21
- Ven 22
- Sam 23
- Dim 24
- Lun 25
- Mar 26
- Mer 27
- Jeu 28
- Ven 29
- Sam 30
- Dim 31
-
No Events
-
No Events
-
15mars3:00 pm - 8:00 pm
Parent teacher meetings online, 3-8 p.m.
-
20mars8:00 am - 6:00 pm
PED Day No. 3
20mars7:00 pm - 9:00 pmFriends of AvH « Stammtisch » Event Postponed
-
22mars8:00 am - 6:00 pm
Book Swap Day
-
28mars8:00 am - 6:00 pm
Early dismissal 11:45 a.m.
-
29marsAll Day
Easter break
-
30marsAll Day
Easter break
-
31marsAll Day
Easter break
Liens utiles:
AvH est une école privée indépendante, constituée en société au Canada sous le nom « Alexander von Humboldt école allemande internationale inc. » et soutenu par le gouvernement allemand. L’école est supervisée par l’association scolaire, qui est composée de parents et d’autres parties intéressées.
Le conseil d’administration est l’organe dirigeant principal d’AvH, comme stipulé par les directives pour les écoles allemandes à l’étranger. Le conseil se compose de sept membres de l’association scolaire, chacun élu pour un mandat de deux ans lors de la réunion annuelle en novembre. Le conseil d’Administration est régi par les statuts de la société. Ses membres sont responsables des installations, du personnel et des finances de l’école. Ils travaillent en étroite collaboration avec la direction de l’école et l’administration et servent comme interface avec les institutions gouvernementales allemandes respectives.
Les membres du conseil d’administration sont des bénévoles qui offrent leurs services sous la forme de temps, d’expertise professionnelle et de contributions financières. Au-delà de la mise en forme et du soutien de la stratégie globale d’AvH, les membres du conseil participent à divers comités pour renforcer les aspects académiques, financiers et sociaux de notre école.
L’adhésion à l’association scolaire n’est pas obligatoire pour les parents, mais elle est fortement recommandée. Depuis novembre 2017, les statuts de l’association permettent également l’adhésion de membres non germanophones. Cependant, les affaires du conseil d’administration sont toujours menées en langue allemande.
Les frais d’adhésion annuels s’élèvent à 20$ par personne. Pour devenir membre, veuillez remplir ce formulaire et le déposer au bureau de l’administration.
Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec nous: vorstand@avh.montreal.qc.ca
Les membres actuels de notre conseil d’administration sont:
Week 4
- Lun 26
- Mar 27
- Mer 28
- Jeu 29
- Ven 1
- Sam 2
- Dim 3
- Lun 4
- Mar 5
- Mer 6
- Jeu 7
- Ven 8
- Sam 9
- Dim 10
- Lun 11
- Mar 12
- Mer 13
- Jeu 14
- Ven 15
- Sam 16
- Dim 17
- Lun 18
- Mar 19
- Mer 20
- Jeu 21
- Ven 22
- Sam 23
- Dim 24
- Lun 25
- Mar 26
- Mer 27
- Jeu 28
- Ven 29
- Sam 30
- Dim 31
-
No Events
-
No Events
-
15mars3:00 pm - 8:00 pm
Parent teacher meetings online, 3-8 p.m.
-
20mars8:00 am - 6:00 pm
PED Day No. 3
20mars7:00 pm - 9:00 pmFriends of AvH « Stammtisch » Event Postponed
-
22mars8:00 am - 6:00 pm
Book Swap Day
-
28mars8:00 am - 6:00 pm
Early dismissal 11:45 a.m.
-
29marsAll Day
Easter break
-
30marsAll Day
Easter break
-
31marsAll Day
Easter break