Close this search box.

ACCUEIL / VIE SCOLAIRE /

Theatre

Pour AvH, le théâtre et les arts de la scène jouent un rôle important dans l’éducation. Depuis 2007, avhTheater enthousiasme son auditoire avec une performance annuelle en allemand allant de la comédie au drame. Au sein de notre troupe de théâtre, les élèves développent l’expression de soi, la créativité et la confiance en soi, qui vont ensuite se transposer positivement à d’autres aspects de leur caractère. Le théâtre offre aux élèves de nouvelles manières de communiquer avec les autres, de les comprendre. Il les aide à développer la tolérance et l’empathie.

«Jusqu’à zero» de Kristofer Gronskag

La pièce raconte l’attitude des adolescents face à la vie, soulèvant des questions sur le positionnement dans la vie, les vrais sentiments et les conséquences de ses propres actions. Et ce, dans un monde de plus en plus instable et de plus en plus médiatisé

Productions passées

Production